Salade du soleil

Publié le par Miamina

Pour finir le weekend en beauté, ou en couleurs en tout cas, je vous annonce un peu la prochaine direction que va prendre le blog. J'aimerais faire un petit voyage des saveurs à défaut de ne pouvoir partir à la recherche du soleil.

 

Hier, j'avais envie de soleil et de chaleur et j'ai par conséquent décidé de m'immiscer légèrement en Grèce. En effet, j'ai réalisé une salade du soleil.

 

Je compte dans les post à venir, aller à la découverte des couleurs, du nouveau. Notre voyage devrait donc passer par l'Asie entre autre car ce continent comporte bien de la diversité culinaire.

 

SALADE DU SOLEIL

DSC_0225.JPG

 

Ingrédients:

2 grosses tomates

La moitié d'un concombre

1 oignon rouge

De la féta ou du fromage de chèvre

Assaisonnement

 

 

Préparation:

Dans un saladier à salade ou dans une assiette, on coupe les tomates, le concombre en rondelles. On fait de même avec l'oignon que l'on va préalablement laisser tremper dans l'eau et que l'on égoutera bien avant de le mettre avec le reste des ingrédients.

On se munit ensuite de son fromage et on en coupe des cubes que l'on vient déposer sur la salade. Je n'ai pas pensé à ajouter des olives, mais je pense que ce serat la perfection avec.

 

Et voila, il n'y a plus qu'à assaisonner à son goût et à savourer. Les oignons et le fromage subliment la douceur des tomates et du concombre. Mmmmmmmmmmmmmmmmm

 

DSC_0221--2-.JPG

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup la présentation !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />